username password Se souvenir de moi Passe oublié ? Identifiant oublié ? Inscription
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

جمعية ممرضي الشمال تشهد النور
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: جمعية ممرضي الشمال تشهد النور
جمعية ممرضي الشمال تشهد النور Il y a 1 Mois  
الجمع العام التأسيسي لجمعية ممرضي الشمال

إنعقد يوم السبت الماضي بمقر المندوبية الجهوية للصحة بعمالة طنجة أصيلة ، الجمع العام التأسيسي لجمعية ممرضي الشمال حيث تم خلال فعاليات هدا الجمع تقديم عرضين الأول تحت عنوان أخلاقيات مهنة التمريض من تقديم ياسين البورقادي (ممرض بالمركز الصحي المنزلة) أما العرض الثاني فكان حول الإطار القانوني للمهنة بالمغرب من تقديم مصطفى جعى (ممرض بمستشفى محمد الخامس بطنجة).بعد دالك قام عادل الناجح (ممرض بمستشفى الرازي بطنجة ) بقراءة لمشروع القانون الأساسي لتتم المصادقة بالإجماع.

وبعد ذلك تم فتح باب الترشيحات لعضوية المكتب المسير، حيث أسفر الاتفاق عن تشكيله على الشكل التالي:

الرئيس : مصطفى حعى (مستشفى محمد الخامس . طنجة)
نائب الرئيس : : عبد الإله لحرار (مندوبية الفحص أنجرة)

الكاتب العام : : ياسين البورقادي (المركز الصحي المنزلة)
نائب الكاتب العام : : وديع الشحواطي (مستشفى محمد الخامس . طنجة)

أمين المال : : سرسيف يوسف (مستشفى محمد الخامس . طنجة)
نائبته : سارة القضاوي (المركز الصحي القصر الصغير)

المستشارون : عادل الناجح (مستشفى الرازي طنجة)
عبد الله ملوكي (مركز تكوين الأطر في الميدان الصحي . طنجة)
يونس السباعي (مركز حسنونة للطب النفسي)
يوسف غانم (المستشفى الإقليمي . تطوان)
حكيمة الغنيمي (المستشفى الإقليمي .تطوان)
ليلى برهون (المركز الصحي الجبهة .شفشاون)
رشيد البادسي (خريج 2009 طنجة)

تعمل الجمعية على تحقيق الأهداف التالية:
 الرقي بمهنة التمريض.
 العمل في إطار وطني على خلق هيئة للممرضين
 المساهمة إلى جانب الجهات المسِؤولة في صياغة قانون منضم للمهنة
 المساهمة في تمثين أواصر التعاون والتضامن بين أعضاء الجمعية
 العمل على ربط عـلاقات ، وتبادل الخبرات والتجارب مع جمعــيات شبيهة سواء كانت وطنية أو دولية والتي تعمل في نفس الميادين.
yassinonet
Momarrid débutant
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:جمعية ممرضي الشمال تشهد النور Il y a 1 Mois  
salut les menmbres de l'association du nord,
trés belle idée de faire cette assocaition et je vous encourage de rester solidaire et j'espere que vous serai actif sur le terrain , et je consiel de ne pas laisser les minables membre de l'AMSIT DE VOUS PRENDRE PART .
UNE CHOSE EST SUR TANT QUE VOUS AVAEZ VOUS OBJECTIFS VOUS ALLEZ TOT OU TARD ARRIVER A VOS FIN .
TOUTES FOIS ESSAYE D4ETRE EN CONTACTE AVEC LES AUTRES ASSOCIATION DES AUTRES REGION POUR CONSTITUE UNE FORCE A L4ECHLON NATIONAL POUR COMBATRE CETT EMINABLE ASSOCIATION DE L'AMISIT.
bon courage votre si vous avez besoin de conctacte je suis a votre disposotion , je suis infirmier comme vous confrere .
said969@live.fr
said01
Momarrid débutant
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

slt mes chers collègues:

une nouvelle association des infirmiers !!!!quelle bonne nouvelle ;bravo les infirmiers du nord .

il apparait que les infirmiers sont tres conscients et savent tres bien le role primordial des associations des infirmiers à faire avancer leur carrière .

certes ,cette association du nord va créer un terrain favorable pour le dialogue ,et l'elaboration des differents plans et programmes qui vont etre ceratainement bénifiques, et necessaires pour valoriser notre profesion .et surtout lutter pour avoir un statut infirmier qui règle et organise la profession .

il est clair que les fruits de cette association vont etre à long terme ,en bref on l'encourage et on la souhaite une bonne continuation .et je demande à tous les infirmiers du nord d'y adherer .

fraternellement :tech_radio

tech_radio
Momarrid actif
graphgraph

salam et TAHIYA NIDALIYA à tous les infirmiers du maroc . je porte à votre conaissance que l'association des infirmiers du nord dont je suis le secretaire general est crée par une volonté forte de la nouvelle generation des infirmiers qui s est choqué par la situation catastrophique oü l infirmier exerce son metier ; certes les jeunes militants vont chercher par tous les moyens et possibiltés pour unifier la voix des infirmiers dans la region du nord et par la suite à l'echelon national en coordination avec les autres associations ; j espere vraiment que notre initiative encourage tout infirmier et infirmiere qui cherche le changement de la situation de l infirmier . yassinonet@hotmail.com
yassinonet
Momarrid débutant
graphgraph

salam

Merci beaucoup et bravo pour cette initiative , cela témoigne certainement la conscience des IDE afin d'entrer dans un cadre plein de solidarité , je vous félicite d'avoir réussi à ce permier pas , je vous souhaite une bonne continuation , j'aime bien que vous nous révéliez vos futurs projets , Merci Bonne continuation
doudoucha
Hyper Momarrid
graphgraph

salamo3alaykom.

bravo les infirmiers du nord, après Fes, Marrakech et Zagora maintenant c'est le rôle des infirmiers du nord qui prend une autre initiative pour avancer dans le processus de développement de la profession infirmière au Maroc.

bravo les infirmiers de révélation, bonne courage et bonne chance pour réussir ce grand projet, et n'oublier pas que nous sommes avec vous si jamais vous avez besoin d'aide.

votre collègue Abdelmajid, président de l'association des infirmiers de Zagora.

NB: l'article que vous avez écrit est publié sur la page d'accueil mais il reste de nous envoyez le logo de l'association. merci
sbikza
Moderateur
graph

Modérateur: Nurse Jocker, sbikza, Casablanca

Visiteurs du forum aujourd'hui

Membres connectés aujourd'hui