|
Re:ضيف تحت المجهـــر MING CANG Il y a 7 Mois
|
|
bonsoir tout le monde
tout d'abord ,je tiens à te remercier soeur anesth2008 pour tes beaux mots face auquels je me sens émue et mes expressions me trahissent
merci infiniment
concernant tes questions
qui etes vous?
qui suis-je ? C'est une question que je me pose souvent, et que je pose aux autres aussi(mon entourage proche) ca me permet en quelque sorte de m'auto-évaluer en me basant sur leurs remarques ..... ca m'interesse de savoir ce que les autres pensent de moi parce que ca m'aide
à revoir certaines de mes conduites ou comportements.on peut pas cerner tous nos défauts , c'est aux yeux des autres qu'il faut les chercher des fois . j'ai mes convictions à moi et ma propre vision des choses mais n'empeche que je suis pour la flexibilité, le changement.
qu'est ce que vous aimez faire apres le boulot?
j'aime lire et dessiner car ca me fait du bien .
j'aime aussi de temps en temps, visiter les ruelles marchandes de l'ancienne medina, pour moi c'est un endroit convivial qui me permet de rafraichir mes idées et me donne un nouveau souffle.... bref c'est ma facon pour rompre avec la routine.
vous avez décidé de quitter et tout a coup vs etes revenue?
oui, en fait j'ai pas voulu décevoir mes chers amis qui m'ont soutenu et auxquels je dois beaucoup......face à leur beau geste et leur magnifique réaction ....j'ai pas voulu etre indifférente.
d'apres vos écrits on a la sensation que vous imitez un membre du forum,a ton avis ming gang a quel point cela est vrai ou bien c'est juste une coincidence?
j'avoue que j'apprecie beaucoup la manière de penser de certains membres actifs du forum et que suis une fidèle lectrice de leurs articles,car ca éveille en moi le sens de reflexion , et j'y trouve une invitation à penser , mais sincèrement je me suis jamais sentie dans la peau de quelqu'un autre que moi -meme donc si j'ai à faire un choix , j'opterai pour le mot coincidence .
ceci- dit merci infiniment ma soeur pour tes questions pertinentes
[/quote] 
|
|
MING GANG
(Utilisateur)
Hyper Momarrid
|
|
|
|
|
|
|
|
أشكرك أخي حسن لطرحك لي هذه الأسئلة
فيما يلي إجاباتي عليها
1- هل يمكن لك أن تصفي لنا نفسك بكلمات بسيطة كما يراك الناس
متسامحة
متواضعة
2- ليلى الممرضة ... واقع الحال وتطلعات الغد
احيانا يفرض واقع الحال نفسه عليك،لكنه قد يكون بذلك حافزا للإنتفاضة ،و السعي إلى التغيير.أحيانا تبدو الصورة قاتمة ومقرفة لكنك تجد عزائك في كل جنود الخفاء أو العلن الذين يسخرون فكرهم و وقتهم للرقي بالمهنة فتتمنى
أن تحدو حدوهم مستقبلا
3- منتدى ممرض ....واقع وأفاق
منتدى ممرض يستمد غناه من تنوع أعضائه،فلكل واحد منهم بصمته الخاصة
فهنالك أعضاء مواضبون على الإتيان بالجديد،أعضاء مبدعون،أعضاء يتخدون النقد كأسلوب ،أعضاء يغلب عليهم حس الفكاهة،أعضاء نادرا ما يدلون بردودهم على المواضيع لكنهم أوفياء للمنتدى.
أظن أن منتدى ممرض كسب الرهان في جمع شتات الممرضين .....عبر ربوع الوطن......إنه بمثابة همزة الوصل بينهم و الحضن الدافئ الذي يتبنى مشاكلهم و تطلعاتهم..والذي يجدون فيه ظالتهم و الأجوبة على تساؤلاتهم ..أتمنى المزيد من الرقي لهذا الموقع وكذا العمر المديد
4- إختيارك لمهنة التمريض هل جاء صدفة أم اختيارا أم وسيلة فقط للعيش الكريم لا غير
لعبت الصدفة دورا كبيرا في إختياري لمهنة التمريض المهنة التي أكن لها كل الحب والتقدير فقد منحتني الكثير .
5- ما هي المواضيع التي شاهدتها في المنتدى ولازالت تتربص في مخيلتك
أكن الإحترام و التقدير لكل المواضيع المنشورة على صفحات الموقع
تعجبني كثيرا المواضيع التي تهدف إلى النقاش و تبادل وجهات النظر.....لكن ما يحز في نفسي هو كونها لا تنال نصيبها الذي تستحق من التجاوب.
أذكر منها عل سبيل الذكر لا الحصر:
selon la fiche technique
بكل ألوان الطيف
Disscussions entre médecins
تراجيديا التغيير...أي تغيير و بأية شروط
مشاكل التمريض المغربي
محفظة ممرض المستقبل
شكرا أخي حسن
|
|
MING GANG
(Utilisateur)
Hyper Momarrid
|
|
Dernière édition: 10/02/10 à 00:15 Par MING GANG.
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, je vous souhaite une vie heureuse pleine de bonheur
وفي انتظار البقية لك مني أجمل تحية
|
|
|
|
يزيد شراســة وأزيد حلما كعود زاده الإحراق طيـــبا
|
|
|